Théatre

Théâtre : La compagnie du Merle Raoul se prépare à remonter sur les planches

01 Mar.

Par Ouest-France :

Les comédiens amateurs de Familles rurales sont en pleine répétition pour proposer au public leur nouvelle pièce A quelle heure on ment, une comédie policière de Vivien Lheraux, mise en scène et costumes par LB-Haddad.

L’intrigue : les comédiens répètent tant bien que mal la pièce qu’ils joueront pour la première fois le lendemain soir : Sandra a été témoin d’un cambriolage, son mari Arthur est victime d’une arnaque, Jacques déprime et la police débarque ! Commence alors une enquête qui va déclencher une succession de mensonges, délires, quiproquos et rebondissements. Forcément, toutes les conditions sont réunies pour que le fiasco soit au rendez-vous le soir de la première…

Une pièce jouée par : Michel Lafont (Jules Dupantois), Antoinette Bouvier (Rosalie), Sylvie Lafont (metteur en scène), Anita Burin (la bonne Marie), Serge Beaufils (Louis Legendre) et Martine L’Honorey (commissaire de police).

Les dates : Samedi 11 mars, à 20 h 30, et dimanche 12 mars, à 15 h, à la salle des fêtes du Merlerault ; samedi 18 mars, à 20 h 30, à salle Jean-Gabin à Moulins-la-Marche ; dimanche 19 mars, à 15 h, à la salle du théâtre à Gacé ; samedi 22 avril, à 20 h, à la salle communale de Planches ; dimanche 23 avril, à 15 h, à la salle des fêtes de Sainte-Gauburge.

Tarif et réservations : 7€ / Renseignements et réservations au 06 10 35 22 88.